Educational Design of Technology and Science

Venez découvrir avec nous une formation qualitative et durable en technologie et en sciences naturelles.

PLANET24.EDUCATION

FEEL THE EDUCATIONAL DIFFERENCE

Avec planet24.education, les entreprises du LN EDUCATION GROUP – LUCAS-NÜLLE, PHYWE et VOCANTO – ont créé un portail pour des solutions de formation de grande qualité et des systèmes d’apprentissage et d’enseignement par l’expérience. Les objectifs de développement durable de l’Agenda 2030 de l’ONU nous servent de guide à long terme pour les tâches à accomplir.

Modernes et diversifiées, nos solutions prolongent vos projets de formation et proposent des approches efficaces pour les domaines des techniques et des sciences naturelles et les secteurs d’avenir. Nos systèmes d’apprentissage vous font bénéficier d’une formation ancrée dans le progrès. Et précisément ciblée. Avec les partenaires de formation solides du LN EDUCATION GROUP, gagnez une longueur d’avance qui fera la différence à la fin.

REAL EXPERIENCE LEARNING

Notre approche basée sur une expérience diversifiée a donné naissance à un concept unique : le Real Experience Learning. Sur notre portail planet24.education, nous nous consacrons à cette méthode d’apprentissage avec LUCAS-NÜLLE pour les thèmes techniques et PHYWE dans le domaine des sciences naturelles. Ces deux entreprises se sont fait une réputation sur le marché de la formation grâce au concept de Blended Learning, et n’en sont pas restées là : avec nos solutions de formation et nos systèmes d’apprentissage, l’enseignement devient concret et réel. Nous mettons littéralement l’accent sur une approche physique des contenus didactiques ; la vaste expertise interdisciplinaire du LN EDUCATION GROUP se retrouve dans nos solutions variées.

 

 

 

COMPÉTENCES

UN PARTENARIAT SOLIDE EN FAVEUR
DE L’ÉDUCATION

E-LEARNING

D’UN SUJET COMPLEXE VERS DES RÉSULTATS OPTIMISÉS

VOCANTO fait valoir ses points forts au sein du LN EDUCATION GROUP en matière de E-Learning. Cette entreprise sait comment traduire des contenus extrêmement complexes en matériel didactique compréhensible. Des animations 3D très réalistes permettent de vivre la technologie au plus près. Où que vous soyez, sa solution basée sur le cloud est disponible partout. Avec comme conséquence des résultats nettement améliorés.

 

STIM

LA BASE D’UN DÉVELOPPEMENT
TOURNÉ VERS L’AVENIR

Les disciplines STIM sont essentielles dans la plupart des domaines de la vie. Nos solutions de formation durables soutiennent la formation aux compétences STIM et contribuent à améliorer à long terme la qualité de vie.

 

TECHNOLOGIE

LA FORMATION COMME LEVIER POUR DES COMPÉTENCES VERTES

Les concepts de développement durable relatifs à la protection du climat constituent, en plus d’autres secteurs de formation importants, un champ thématique prioritaire dans nos solutions destinées aux apprenants de toutes les classes d’âge. C’est cette idée fondamentale qui nous guide dans le développement de nos systèmes d’apprentissage et solutions de formation. Découvrez en détail les domaines technologiques de notre époque. Nous traitons des domaines technologiques établis comme récents, par exemple dans le chapitre Électromobilité.

Nous mettons ici l’accent sur la formation des personnes pour façonner la mobilité de demain. Dans le même temps, le sujet de la Robotique s’est établi depuis des décennies déjà dans l’industrie, et poursuit son évolution dynamique. La manipulation de robots collaboratifs intelligents dans un environnement en réseau requiert un savoir-faire particulier qui peut être acquis à l’aide de solutions de formation ciblées.

SOLUTIONS

DES PRODUITS DE FORMATION MÛREMENT PENSÉS POUR L’AVENIR

Avec ses systèmes de formation et d’apprentissage, le LN EDUCATION GROUP apporte dans le domaine de la formation initiale et continue une contribution décisive au développement d’objectifs de formation régionaux spécifiques.

QUI SOMMES-NOUS

UNE LONGUEUR D’AVANCE EN MATIÈRE DE FORMATION AVEC LE LN EDUCATION GROUP

Nous sommes un regroupement de trois entreprises partenaires hautement qualifiées sur le marché de la formation, avec pour objectif commun de rendre la formation toujours plus innovante dans le monde entier.

Découvrez avec nous sur planet24.education des parcours de formation évolués pour une compréhension durable de la technique, des sciences naturelles, de l’informatique et bien plus encore.

LUCAS-NUELLE conçoit depuis plus de 45 ans des systèmes d’apprentissage de grande qualité pour de nombreuses technologies clés. L’entreprise collabore sur tous les continents avec plus de 60 partenaires distributeurs.

PHYWE représente depuis plus de 100 ans l’un des plus grands fournisseurs de formation avec plus de 60 experts issus des disciplines des sciences naturelles, et une gamme de plus de 2 000 expériences compatibles avec les programmes d’enseignement.

VOCANTO est spécialisée dans la formation en ligne avec sa plate-forme d’apprentissage en formation technico-commerciale et industrielle, et a déjà permis à plus de 40 000 utilisateurs d’obtenir des qualifications de haut niveau.

CONTACT

N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe engagée sera heureuse de vous aider dans vos projets et vos demandes.

EDUCATIONAL DESIGN OF TECHNOLOGY AND SCIENCE

Start your journey to quality and sustainable education in technology and science.

PLANET24.EDUCATION

FEEL THE EDUCATIONAL DIFFERENCE

planet24.education is the portal of the companies of the LN EDUCATION GROUP – LUCAS-NUELLE, PHYWE, VOCANTO – for quality education solutions and the experiential learning and training systems. The Sustainable Development Goals of the 2030 Agenda serve as a long-term guide for the tasks that need to be solved.

Our modern, optimised products take your training and education projects to the next level and provide effective solutions for a wide variety of subject areas and future industries. Our tools provide you with advanced methods of learning the skills of our time. Precisely to the point. With the strong education partners of the LN EDUCATION GROUP, you create the knowledge advantage that counts in the end. 

REAL EXPERIENCE LEARNING

We have created something new with our versatile experiential approach: Real Experience Learning. On our portal planet24.education, we have devoted ourselves to this learning method – with LUCAS-NUELLE focusing on technology and PHYWE on the sciences. Both companies have made a name for themselves with blended learning in the education market, and haven’t rested on their laurels: Our education solutions and training systems now make learning tangible and substantive. Our emphasis is on literally grasping the course content and our products reflect the broad interdisciplinary expertise of the LN EDUCATION GROUP. 

COMPETENCIES

ADVANCING EDUCATION
THROUGH STRONG
PARTNERSHIPS

E-LEARNING

FROM COMPLEX MATERIAL TO OPTIMISED RESULTS

VOCANTO’s particular strength within the LN EDUCATION GROUP is in the field of E-Learning. The company knows how to translate highly complex topics into understandable didactics. Experience technology first-hand with highly realistic 3D animations. No matter where you are, our cloud-based solution is available everywhere. Which results in much better skills and qualifications. 

STEM

A BREEDING GROUND
FOR FUTURE-ORIENTED
DEVELOPMENT

The pervasiveness of STEM subjects (Science, Technology, Engineering, Mathematics) in nearly all areas of life means they play a pivotal role in implementing sustainable educational solutions. 

TECHNOLOGY

EDUCATION AS A TOOL TO PROMOTE GREEN SKILLS

In addition to other relevant educational areas, concepts for sustainable climate protection are a priority topic in our solutions for learners of all age groups. This underlying principle serves as a guide for our training systems and education solutions. Learn more about the modern-day fields of technology. We address new and established fields of technology, for instance, in the chapter on electric and hybrid vehicles

The emphasis here is on training people to devise the mobility solutions of tomorrow. The topic of robotics has long since found application in industry, but continues to develop rapidly. Handling smart co-working robots in a networked environment requires special knowledge, which can be learned using targeted training solutions. 

SOLUTIONS

WELL-THOUGHT-OUT, PIONEERING EDUCATIONAL PRODUCTS

The companies of the LN EDUCATION GROUP make a key contribution to furthering region-specific education with their systems and products. 

ABOUT US

GET AN EDUCATIONAL EDGE WITH THE LN EDUCATION GROUP

We are a cooperative group of three highly proficient companies in the education sector whose common goal is to make global education even more future-oriented. Visit planet24.education to discover modern educational programmes that provide a sustainable understanding of technology, science, IT and more. 

LUCAS-NUELLE has been developing training systems for numerous key technologies for over 45 years. The company works with over 60 sales partners on many continents.

PHYWE represents for more than 100 years one of the best known education providers, with over 60 experts from scientific disciplines and more than 2,000 curriculum-compatible experiments in their portfolio.

VOCANTO specialises in E-Learning and runs a learning platform for business and commercial training that has already helped over 40,000 users to achieve much better qualifications.

CONTACT

Please don't hesitate to contact us. Our dedicated team looks forward to helping you with any queries or projects you may have.